Le Zoo de Beauval ouvre un tout nouvel hôtel : Les rivages de Beauval

nouvel hotel beauval les rivages de beauvalLe Zoo de Beauval reste ouvert pour les fêtes de Noël et propose même un programme spécifique pour profiter de cette période féérique. Mais l’année 2023 se prépare déjà et ceci depuis plusieurs mois. En effet, le zoo de Beauval va ouvrir un tout nouvel hôtel en propre. Implanté au bord du Cher à Saint-Aignan, la commune la plus proche du zooparc, il s’agit du 5ème hôtel de Beauval.

Ce nouvel établissement Les rivages de Beauval ouvre ses portes en mars 2023 mais les réservations sont d’ores et déjà ouvertes ici sur le site du Zoo de Beauval.

Pour ce qui est du thème, après les hôtels déjà bien connus sur le thème de l’Indonésie, de la Chine, du Vietnam et d’Afrique, il manquait l’Amérique du Sud. Ce tout nouvel établissement va donc faire voyager dans une tout autre région du monde puisqu’il propose aux clients de s’immerger le temps d’un séjour dans une ambiance mexicaine, très colorée.

Ce sont ainsi 139 chambres pour 2 à 4 personnes et deux restaurants qui viennent compléter les plus de 300 chambres déjà proposées dans les autres hôtels du parc animalier. La décoration de ce qui était autrefois hôpital de Saint-Aignan  a été supervisée par Delphine Delord qui a choisi des couleurs chaudes et une ambiance piquante.

Deux types de chambres sont proposées sur place : la chambre quadruple 4 personnes (max 5, avec un lit double ou deux lits simples et des lits superposés, une douche et sur demande un lit bébé) et la chambre double pour 2 personnes (3 max, avec un lit double ou deux lits simples, une douche et un lit bébé sur demande).

Découvrez ce nouvel hôtel en vidéo avec Mme Delord elle-même :

L’hôtel des rivages de Beauval propose en plus de ces chambres, un bar (Le Mexico) ouvert de 15h à minuit et 2 restaurants. Le Yucatan propose un buffet à l’ambiance mexicaine tandis que le Veracruz est une brasserie traditionnelle.

La terrasse de l’hôtel :

hotel rivage de beauval exterieur

Et pour stationner à l’hôtel, pas moins de 150 places de parking sont disponibles à l’ouverture, dans un espace créé spécifiquement, sur deux niveaux.

Notons également que derrière l’hôtel, le parc aménage également une vingtaine d’appartements destinés à des collaborateurs du zoo.

Les tarifs des nuitées à l’hôtel « Les rivages de Beauval » démarrent à 95€ la nuit pour une personne adulte, avec le petit déjeuner inclus.

 

5/5 - (1 vote)