Après l’évènement lié à la naissance d’un premier panda en France cet été, le petit bébé panda du Zoo de Beauval a poursuivi sa croissance.
Il est désormais en age de se déplacer, de grimper, de jouer avec ou sans sa maman. Il a été baptisé il y a un mois exactement en présence de Mme Macron à l’occasion d’une cérémonie vue ici en photos. Il restait néanmoins jusqu’alors à l’abri des regards directs du public, pour ne pas être perturbé.
Mais fort de ses le moment est venu des premières sorties à portée de vue des visiteurs du zoo. La direction du zoo vient de le confirmer !C’est donc le 13 janvier prochain que le petit Yuan Meng sera visible avec sa maman à travers de grandes baies vitrées, en surplomb de l’enclos. Pour ceux qui ne tiennent plus et vont s’y rendre dès le premier jour, sachez que la zone panda ouvrira à 10 h.
Pour tout savoir sur la visite du zoo de Beauval, sur comment s’y rendre, la météo et autres, ne manquez pas notre guide du Zooparc de Beauval accessible via les liens suivant :
Horaires – Tarifs & billets – Hôtels & séjours – Adresse – Météo – Vidéos