Zoo de Beauval : le 1er panda né en France fête ses un an, de 143g à 30 kg en une vidéo !

Rappelez-vous, c’était au début du mois d’aout de l’an dernier. Les équipes du zoo de Beauval (voir notre guide de visite) retenaient leur souffle alors que la maman Huan Huan allait mettre bas deux petits pandas. Un seul survivra, c’est Yuan Meng !

La petite crevette rose de 143 g a bien grandie depuis et après avoir été baptisée quelques mois après, c’est désormais un superbe bébé panda de 30 kg qui déambule aux cotés de sa maman dans son espace réservé au zoo de Beauval.

On avait pu voir des photos et vidéos des différentes étapes de sa première année ensemble dans ces articles, mais voici une nouvelle vidéo pour profiter encore de la petite boule de poil craquante :

 

A voir : Les 10 photos les plus craquantes du bébé panda né au zoo de Beauval (et vidéo !)

Et pour ceux qui souhaitent découvrir Huan Huan en direct et en action, avec des milliers d’autres animaux, profitez de notre code de réduction exclusif pour acheter des billets d’entrée au zoo de Beauval moins chère  :

Bon plan : 5% de réduction avec le code promo PANDA , exclusivité Zoo-Parc.fr jusqu’au 31 aout 2018  achat billet en ligne pour éviter l

Des hôtels sont disponibles ici.

sejour hotels parc