Yuan Meng, le bébé panda du zoo de Beauval présenté au public le 13 janvier !

vidéo bébé panda zoo beauvalAprès l’évènement lié à la naissance d’un premier panda en France cet été, le petit bébé panda du Zoo de Beauval a poursuivi sa croissance.
Il est désormais en age de se déplacer, de grimper, de jouer avec ou sans sa maman. Il a été baptisé il y a un mois exactement en présence de Mme Macron à l’occasion d’une cérémonie vue ici en photos. Il restait néanmoins jusqu’alors à l’abri des regards directs du public, pour ne pas être perturbé.
Mais fort de ses le moment est venu des premières sorties à portée de vue des visiteurs du zoo. La direction du zoo vient de le confirmer !C’est donc le 13 janvier prochain que le petit Yuan Meng sera visible avec sa maman à travers de grandes baies vitrées, en surplomb de l’enclos. Pour ceux qui ne tiennent plus et vont s’y rendre dès le premier jour, sachez que la zone panda ouvrira à 10 h.

Pour tout savoir sur la visite du zoo de Beauval, sur comment s’y rendre, la météo et autres, ne manquez pas notre guide du Zooparc de Beauval accessible via les liens suivant :

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

achat billet en ligne pour éviter l

Ce contenu a été publié dans Actualité Zoo de Beauval par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d’attractions mais aussi maman … Je vous guide parmi les meilleurs parcs d’attractions Français et frontaliers.
Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille !
Tout est issu d’une fréquentation assidue et passionnée !