Une saison au zoo : c’est reparti pour la 8ème saison, retour au Zoo de la Flèche !

C’est aujourd’hui jeudi 26 avril qu’ « Une saison au zoo », l’emblématique émission animalière lancée il y a maintenant plusieurs années sur France 4 fait son retour. A cette occasion, c’est en prime time que l’on va pouvoir retrouver les soigneurs et les animaux désormais familiers du zoo de la Flèche, situé dans la Sarthe.

A lire : notre guide complet du zoo de la Flèche

La première partie de cette nouvelle saison inédite est diffusée ce soir à partir de 21 h, avant de revenir en quotidienne à partir du lundi 30 avril, à 20h20. Ce sont ainsi 56 épisodes de 26 minutes qui vont permettre de replonger dans les coulisses des soigneurs et des animaux du parc animalier.

On retrouvera donc les désormais habitués des caméras que sont Bérénice, Charlotte, Cyril, Sabrina, Barbara ou Pich qui vont être épaulés cette année par trois nouveaux stagiaires. Ceux-ci ont été sélectionnés parmi plus de 5000 candidats. Shaï est âgée de 20 ans, Lori a 19 ans et le plus âgé Dylan a 21 ans.

Des animaux vont également rejoindre le parc, il compte 120 espèces, durant cette saison : des lions blancs et une otarie notamment, tandis que le girafon né l’année dernière ou les petits pandas roux devront eux rejoindre d’autres zoo, l’occasion d’adieux que l’on anticipe comme forcément touchant.

On repart au Zoo, direction La Flèche !

Et pour aller voir les animaux et soigneurs sur place, ne manquez pas notre guide Zoo de la Flèche :

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

achat billet en ligne pour éviter l

sejour hotels parc

 

Ce contenu a été publié dans Les zoo à la TV par Aude, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !