Petit Panda deviendra grand : le bébé panda du Zoo de Beauval sur TF1 ce samedi (extrait, replay)

C’est l’été dernier qu’une grande première dans le domaine des parcs animaliers avait lieu, la première naissance d’un bébé panda sur le territoire Français. Depuis baptisé Yuan Meng, c’est désormais la vedette du zoo de Beauval. Alors qu’il est visible du public depuis plusieurs mois maintenant, il a également le loisirs de sortir à l’extérieur.

Il est une nouvelle fois au coeur d’un documentaire. Celui-ci est diffusé dans l’émission « Grands Reportages » présentée par Anne-Claire Coudra, ce samedi 7 avril à 13h30 sur TF1.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, un petit extrait , plutôt craquant, sur la relation de sa soigneuse avec la peluche vivante, en attendant le replay :



D’une durée de 1h15, voici le sujet du reportage sur le panda, ses parents Huan Huan et Yan Ze et sa présence au zoo de Beauval, tel qu’annoncé par la chaine :

« Premier panda né en France, le jeune Yuan Meng, venu au monde durant l’été 2017, a permis au zoo de Beauval d’attirer encore plus de visiteurs. Cette naissance est l’aboutissement de longues négociations entre l’Etat chinois et la famille Delord, fondatrice du parc. »

A ne pas manquer !

Et pour en savoir plus sur les visites au Zoo de Beauval, ne manquez pas notre guide complet :

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

achat billet en ligne pour éviter l

Ce contenu a été publié dans Actualité Zoo de Beauval par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !