Première sortie publique du bébé panda au zoo de Beauval en photos et vidéos

C’était annoncé depuis son baptême et très attendu des fans de panda, c’est désormais fait ! Yuan Meng vient de faire ses premiers pas en public ce samedi 13 janvier à 10 h comme prévu.

La foule des grands jours était bien entendu au rendez-vous, accueillie par la famille Delord, créatrice et directrice du Zooparc de Beauval (voir notre guide ici) ainsi que par les soigneurs.

Des premiers pas parfois hésitants :


Désormais, Yuan Meng peut accéder à une loge intérieure afin que les visiteurs puissent découvrir la petite boule de poil désormais forte de ses 5 mois et 11 kilos, plus alerte qu’auparavant mais encore parfois clopin clopant :

Il reste néanmoins encore un peu petit pour des sorties en extérieur.

Voici une photo de sa loge :

Gros câlin avec maman :

Peu avant l’ouverture au public : Delphine et Rodolphe Delord répondent aux questions des journalistes :  

Pour ceux qui visitent le zoo et souhaitent voir les pandas, c’est dans la zone « sur les « Hauteurs de Chine »  » qu’il est désormais possible de voir le petit panda. Attention, il n’y a pas d’assurance de le voir car il peut choisir de ne pas apparaitre tandis que des soins et autres raisons peuvent faire qu’il n’est pas présent parfois !

Bébé panda en vidéo, ses premiers mois :

Pour tout savoir sur la visite du zoo de Beauval, sur comment s’y rendre, la météo et autres, ne manquez pas notre guide du Zooparc de Beauval accessible via les liens suivant :

HorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

achat billet en ligne pour éviter l

Source photos : Zoo Beauval

Ce contenu a été publié dans Actualité Zoo de Beauval par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !