Nouveautés au parc Sainte-Croix : ours noirs, bisons d’Amérique, grands espaces et lodges, cap sur le « Nouveau Monde »

À partir de la fin mai, les visiteurs du parc animalier de Sainte-Croix en Lorraine pourront profiter de  la nouveauté 2019, le Nouveau Monde. Il s’agit d’une zone accueillant de nouvelles espèces et proposant des expériences nocturnes pour les personnes séjournant au parc. Ours noirs, coyotes et autres ratons laveurs vous attendent pour des  aventures au plus proche de la nature.

Le Nouveau Monde est accessible à partir du 30 mai 2019. Il s’agit d’une nouvelle zone qui présente la faune et la flore nord-américaine, celle qui occupe ses grands espaces.

L’essentiel des 8,5 hectares du Nouveau Monde est consacré aux ours noirs, bisous, coyotes, ratons laveurs, dindons sauvages, chiens de prairie, porcs-épics américains et moufettes.

Coté hébergement, pour observer ces animaux, le parc de Sainte-Croix propose des expériences unique en Lodges. Les visiteurs ont ainsi le choix entre les Lodges de la Rivière de l’Ours noir installées sur pilotis qui permettent d’observer, les pieds dans l’eau : ours et bisons. Dans un autre style, plus vintage, La Grange aux Coyotes et ses 11 lofts offrent un point d’observation privatif sur les ours noirs, les coyotes ou les ratons laveurs.

Au total, 28 nouveaux pavillons « lodges » sont ainsi proposés cette année au parc de Sainte-Croix.

Parmi les autres nouveautés, un restaurant est également au menu, ainsi qu’un nouvel accueil pour les visiteurs qui passent la nuit au parc.

Tarif billet Parc de Sainte Croix et réductions si disponibles

achat billet en ligne pour éviter l

Hotel et logement pour séjours et week-end Parc de Sainte Croix

sejour hotels parcHorairesTarifs & billetsHôtels & séjoursAdresseMétéoVidéos

Ce contenu a été publié dans Actualité Zoo par Aude, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Aude

Folle de parcs, folle de loisirs, folle d'attractions mais aussi maman ... Je vous guide parmi les meilleurs parcs d'attractions Français et frontaliers. Retrouvez sur notre site des infos, guides pratiques pour les parcs principaux, des avis, des astuces et des conseils pour payer moins cher vos entrées et en profiter en famille ! Tout est issu d'une fréquentation assidue et passionnée !